Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Work Coperation

Le blog racontera mon aventure vers la creation de la société de jeu que je veux créer ainsi que les different probleme pendant mon apprentissage

Presentation

Bonjour a tous,Bienvenue sur mon blog Workwork coperation.

Le but de ce blog est de permettre de discuté et presenter mes idées sur le devellopement de jeuxvideo.

Ainsi que de publié de mini test de jeu qui m'ont plus ou au contraire que je déteste.

Ce que je veux essayer de faire est d'etre completement honnette avec vous.

j'aimerais donc vous demandez d'etre ouvert d'esprit par rapport a ce que je vais dire

je vais essayer de faire un ou deux article par moi :)

Merci de votre comprehesion et bonne lecture :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article