Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Work Coperation

Le blog racontera mon aventure vers la creation de la société de jeu que je veux créer ainsi que les different probleme pendant mon apprentissage

Test Tales of Zestria part 2

Bonjour bienvenue sur la deuxième partie du test de tales of Zestria.Alors pour l'instant j'ai 40

h de jeux.

Qu'est ce que je peux dire du jeux aprés tant d'heure.Déjâ de 1 le jeu est long car même aprés 40 heure bah j'ai l'impression de d'avoir fait juste le 3/4 du jeux.(même si il y'a beaucoup de remplissage justifier)j'expliquerais en bas.Parlons du gameplay.

Gameplay

J'ai été assez étonné de la simplicité et de la complexicité de son gameplay au fil du temps.L aromatisation est en faite considérer comme un personnage ,plus vous l utilisez plus elle devient forte.Elle acquiert des artes(capacités spéciales )et des arts cachés (finish move) que l on acquiert grâce au scénario.En parlant des arts cachés,celle ci sont utilisables quant vous faites des combos de plus de 30.ses finishes moves sont très utiles car ils permettes de faire beaucoup de dégâts en peu de temps.Ensuite les Capacité passive qui permettes des simplification de gameplay ou des bonus .Par exemple je reçois un coup qui pourrais tuer mon personnge principal.Bah grace a la capacité special second souffle je recupère 100% de ma vie.

La Coéquipière

à partir d'un certain moment dans l'histoire vous pourrez controller un second personnage ,qui pourra elle aussi utiliser l'armatisation.Ce qui va changer beaucoup de chose.Car grâce a ça vous aurez 2 fois plus de chance de pouvoir utiliser les art caché de chaque seraphin et donc de pouvoir porter beaucoup plus de dégâts.De plus cela permettra de soigné plus efficacement les séraphins.(Lorsque que l'ont fusionnent avec eux ,nous et les séraphins se soignent).Cela permets aussi de vous donner une plus grande chance de survie . 

Defaut

malgré tout ses bonne qualités vers le milieu du jeu ont sens que la durée vie est prolongé artificiellement.Car le jeux vas vous obliger a faire toutes les quêtes secondaire sans aucune exceptions.Vous obligeant de voyager au quatre coins de la carte.c'est qui risque d'etre trés trés trés long.Cela m'a fait arreter le jeu pendant un petit mois

Conclusion

Aprés 40h de jeu ,le jeu reste toujours aussi bon et cool à jouer.Malgrés tout au fils du temps le rythme du jeux devient un peu plus long et oblige le joueur a faire des aller retour incessant.

Malgrés ses défauts je vais continuer à jouer .Je ferais une troisième partie quand j'aurais fini le jeu :)

Bonne continuation sur mon blog ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
This article throws light on the new film : In Between Black and White!!!. What surprises me is that my favorite star Zara Phillips. who is a singer, song writer, actor and author, is also acting in this.
Répondre
C
You are the only one in this website who shares this great post with us. Thank you for sharing.
Répondre
A
Acknowledge an individual as a result expectant relating to disclosing your delicious presage. Expect to have your dedicated impression.
Répondre
V
I know some great informative websites and now after reading this my bookmarked websites list increased.
Répondre